Publications



Notre collection de livres du domaine de : droit des affaires, économie, psychologie, enseignement du français, marketing et de distribution avait été créée par les enseignants du programme pour satisfaire les besoins de nos étudiants. La publication de cette collection avait été financée par les programmes européens Tessa et Tempus. De nouvelles parutions enrichiront cette collection.

Tomasz Domański (red.)

Wybrane problemy marketingu międzynarodowego

Łódź 2001

table de matières

Tomasz Domański (red.)

Polskie przedsiębiorstwa, regiony i rolnictwo w procesie integracji europejskiej

Łódź 2004

table de matières

Zbigniew Podlasiak (red.)

Ekonomiczno-Społeczne Problemy krajów Unii Europejskiej

Łódź 2001

table de matières

Przemysław Żurawski vel Grajewski (red.)

Proces akcesji do Unii Europejskiej

Łódź 2001

table de matières

Paweł Żuromski

Fundusze strukturalne i pomoc przedakcesyjna Unii Europejskiej

Łódź 2004

table de matières

Wawrzyniec Rudolf (red.)

Europejska Polityka Regionalna

Tomasz Domański (red.)

Marketing Kultury

Tomasz Domański (red.)

Marka Dla Łodzi



FORMATION FRANCO-POLONAISE DE GESTION. CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHE FRANÇAISES
ŁÓDŹ 90 - 131, ul. Narutowicza 59a

Tél. (48 42) 665 58 33, 665 58 30
E-mail: cbsful@uni.lodz.pl